vendredi 2 mai 2008

Vol G1 33AAN du 17.11.07

Voila mon tout premier vol officiel comme élève pilote !

Le rêve devient réalité ! Vol d'initiation sans encombre j'ai fais mon 1er circuit pour l'attero et j'ai profiter pleinement de ce vol qui ma ravie !

La pré vol étant effectuer avec mon instructeur, chaque goupilles vérifier les roues bien gonflés les marquages à leurs places, c'est bon on se met en place!

Essai des différant coussins pour être le plus a l 'aise possible.
Une option est trouvée : Un coussin dessous et un derrière, les palonniers tirés à fond!

Ok on fait la check liste, les magnétos et hop! sa démarre au quart de tour!

Roulage décollage puis première prise de commande de la bête!

Quelques manœuvres et virages plus tard(20mn plus tard) retour sur le terrain posé puis débriefing complet comme un grand sous les regards étonné des mes confrères pilotes de l'aéroclub!

Ce premier vol restera a toujours dans ma mémoire car il est et il restera le début de la réalisation de mon rêve.



Aucun commentaire: