vendredi 2 mai 2008

Vol G1 du 12 janvier 2008

Voila c'est enfin le deuxième vol!

Je commence a préparer mes affaires de vol (gants,lunettes,casque etc...) et la un mécano d'eads super gentils vient me proposer de m'apprendre la pré vol du G1!

Je saute sur l'occasion d'enrichir mes connaissances aéronautiques!
Je connais maintenant la pré vol par cœur et la refait solo!

On décolle, on fait de la mania et proposition de faire un décochage refuser(trop peur...)

Retour terrain et la premier posé très assisté par mon instructeur mais qui me donne tout de même une pointe de fierté et un grand sourire et des yeux ébahi .

Le roulage et la photo puis le débriefing, on rempli le carnet de l'appareil et mon carnet de vol, s'il vous plais, j'ai tant d'heures de vol qu'il est préférable de les marquer pour ne pas les oublier!

Prochain article : Vol G1 du 02/02/08

Aucun commentaire: